Finalité des données ?
Nos enregistrons vos données personnelles afin de pouvoir assurer le suivi administratif, financier et opérationnel de vos inscriptions à nos cours, nos stages, nos événements, nos séances ou des réservations d'infrastructures,...
Durée de conservation de vos données personnelles ?
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont consultables par notre secrétariat, les gestionnaires du club et notre personnel qui encadreront les activités auxquelles vous vous serez inscrits.
Droit d'accès vos données personnelles ?
Conformément à la loi RGDP, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier vous connectant à votre espace MyiClub ou en contactant le secrétariat pendant les heures de bureaux
Comment retirer mon consentement ?
Si vous désirez retirer votre consentement pour l'utilisation de vos données personnelles ou celui d'un des membres de votre famille (c'est-à-dire pour un des membres dont les données sont accessibles dans votre compte MyiClub), il vous suffit d'éditer les données de la personne concernée et de cliquer sur: Je retire mon consentement
Communication de vos données à des tiers ?
Vous données personnelles ne seront pas communiquées à des tiers, à l'exception de cas particuliers (exemple: les membres tennis ou padel, pour lesquels les données seront transmises à l'Association Francophone de Tennis (AFT) afin de pouvoir régulariser leur affiliation à la Fédération).
Notre responsable à la protection des données ?
Pour toute question supplémentaire relative à la protection de vos données personnelles et à vos droits relatifs à ces données n'hésitez pas à contacter notre responsable de la politique de protection des données : Renaud Schetter à l'adresse renaud.schetter@skynet.be