Prix : 0.00 Eur

Continuer
Roi Vainqueur (Sainte-Anne)

La commande des repas chauds se fait mensuellement via la plateforme en ligne, avant le 15 du mois précédant le mois concerné. (Par exemple : avant le 15 mars pour la commande du mois d’avril)
Pour les élèves arrivant en cours d’année scolaire, veuillez prendre contact avec le bureau sur baco@labc.be ou au 02/644.56.46.

MENU DU MOIS D'OCTOBRE


Paiement :
Le paiement des repas chauds se fait immédiatement lors de la commande des repas sur la plateforme en ligne. Pour pouvoir commander les repas, il faut que votre compte parent soit rechargé au minimum du montant correspondant à la commande. Dans le cas contraire, il faudra le recharger avant de passer la commande. (4,52€/ jour les repas maternelles - 4,99€/ jour les repas primaires)
Une fois la commande passée, un mail de confirmation vous sera envoyé. Si vous ne recevez pas de mail de confirmation, votre commande n’est pas validée. Veuillez dès lors prendre contact avec le bureau par écrit sur baco@labc.be.
Vous pouvez à tout moment consulter vos dates de réservation dans votre portefeuille.


Modification de la commande :
Sauf situation exceptionnelle, aucune modification n’est possible une fois la commande passée. Pour toute demande exceptionnelle, veuillez prendre contact avec le bureau par écrit sur baco@labc.be.


Annulation :
Lors des sorties scolaires, journées pédagogiques et visites médicales, les élèves qui sont inscrits aux repas chauds seront automatiquement remboursés sur le compte parent des repas manqués.
En cas d’absence pour cause de maladie sous certificat médical, l’annulation ne sera possible qu’à partir du lendemain du jour où vous nous aurez prévenus par un écrit, avant 10h, et sous réserve de la réception du certificat ou de sa copie dans les 48h, par mail (baco@labc.be) ou en main propre au bureau (rue de Chambéry, 16 à 1040 Bruxelles). Par exemple, si votre enfant est malade un mardi et que vous nous prévenez le mardi, avant 10h, vous serez remboursés à partir du mercredi, sous réserve de réception du certificat médical dans les 48h. Si vous nous prévenez le mardi après 10h, vous ne serez remboursés qu’à partir du jeudi, toujours sous réserve de réception du certificat médical dans les 48h.

C’est dans une optique de qualité, de "bio" et d’alimentation "durable" que notre choix s’est porté sur TCO Service parmi un panel de fournisseurs.

Spécialisé dans l’univers de la collectivité et notamment des écoles, TCO Service propose une restauration traditionnelle de qualité et durable basée sur quatre piliers :

  • la santé (repas équilibrés selon les recommandations du Plan Nutrition et Santé Belge),
  • l’environnement (produits bio et de saison),
  • le social (commerce équitable)
  • et la sécurité alimentaire.

En plus, dans ce service de cuisine de collectivité de qualité, nous vous proposons le choix de repas avec ou sans porc.

 

 


Continuer